KSR Swiss : Brixton Storr et Royal Enfield Hunter au « motofestival » de Berne
Pour les fans de moto, chaque hiver est trop long. Le motofestival arrive donc à point nommé. Du 22 au 26 février, KSR Swiss amène à Berne les derniers modèles et prototypes de Brixton, Malaguti et Royal Enfield.
Le « motofestival » est le principal salon de la moto en Suisse et figure traditionnellement en tête de calendrier : de grandes halles d’exposition permettent au festival d’être indépendant de la saison et des conditions météorologiques. Si nécessaire, le programme-cadre peut également être déplacé dans les halles de BernExpo. Il n’est donc pas étonnant qu’une énorme affluence de visiteurs soit attendue et que tout le monde s’attende à pouvoir renouer avec le succès de l’ancien SWISS-MOTO.
KSR Swiss sera présent avec toutes ses marques et présentera ses derniers modèles et concept bikes en direct et à portée de main. Seront présents : le tout nouveau concept d’aventure Storr de Brixton et la jeune Crossfire 125, Malaguti avec les modèles enduro et supermotard de la génération 2023, et Royal Enfield avec la Hunter 350. Les marques Motron, NIU, Lambretta, CFMOTO et Italjet seront également présentes au salon avec leurs derniers modèles sur le stand de 240 m2 de KSR Swiss.
KSR invite tous les concessionnaires et les passionnés de moto au motofestival à Berne, afin de raccourcir ensemble le temps d’attente avant le début de la saison 2023.
Dernières actualités Vacances annuelles du 21.12.2024 au 05.01.2025
Actualités Avenir assuré: KSR Group GmbH conclut la procédure d’assainissement se termine avec succès
Actualités INFORMATIONS IMPORTANTES ET PERSPECTIVES POUR NOS PARTENAIRES DE KSR SWISS
Actualités KSR Swiss : Brixton Storr et Royal Enfield Hunter au « motofestival » de Berne
Actualités TALARIA – KSR CONFIRME UNE NOUVELLE MARQUE ÉLECTRIQUE POUR LA SUISSE
Actualités BRIXTON MOTORCYCLES – AUGMENTATION RAPIDE DU NOMBRE D’ADMISSIONS EN SUISSE
Actualités L’Italjet Dragster est de retour
DEVENIR CONCESSIONNAIRE
Contactez-nous dès aujourd'hui.